Good PNJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rebirth.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'hermite du PNJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicolas
Grand Manteau
nicolas


Nombre de messages : 1435
Age : 2022
Territoire : dans ton cul
Habileté (max 11) : Tu vaux pas mon Num tant qu't'y est ?
Force (max 10) : plus grande que celle d'un escabot
Date d'inscription : 12/11/2006

L'hermite du PNJ Empty
MessageSujet: L'hermite du PNJ   L'hermite du PNJ Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:44

Bloublou. C'est bien pasque j'peux m'eclater tout seul (vu que personne vient jamais). N'empeche c'est dommage qu'on le laisse a l'abandon ce p'tit forum, ah d'ailleur faut ecouter Massive Attack pasque c'est pas mauvais (mais c'est bizar comme musique) et pis faut aussi regarder Stargate SG-1 pasque c'est vachement stylé et ca rappèle l'enfance.
Aujourd'hui j'ai dormit pres de 16h, de 5h du mat a 21h, c'est tres fatiguant la vie d'école buissonnière. En faite j'avais rien a foutre en atendant le buffering de l'Ep 2 de stargate alor voila. J'aurai pu jouer a Crysis, pasque j'ai telechargé plein de niveau stylé (by the way ça me soule pasque j'arrive pas a lancer sandbox) je crois que j'vais fair ca ouai, buter du coreen.
Revenir en haut Aller en bas
Growmph
Rôliste Averti
Rôliste Averti
Growmph


Nombre de messages : 776
Age : 1357
Territoire : Sur mon cheval , allant chercher Lucien Lachance pour mon prochain meurtre
Habileté (max 11) : étant emputé du pied droit....
Force (max 10) : Un vrai nain qui se respecte a beaucoup de force (je ne me respecte pas)
Date d'inscription : 14/11/2006

L'hermite du PNJ Empty
MessageSujet: Re: L'hermite du PNJ   L'hermite du PNJ Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:30

Interessant ...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Grand Manteau
nicolas


Nombre de messages : 1435
Age : 2022
Territoire : dans ton cul
Habileté (max 11) : Tu vaux pas mon Num tant qu't'y est ?
Force (max 10) : plus grande que celle d'un escabot
Date d'inscription : 12/11/2006

L'hermite du PNJ Empty
MessageSujet: Re: L'hermite du PNJ   L'hermite du PNJ Icon_minitimeMar 17 Juin - 4:43

oh putin ya des ouvriers cher moi pour installer un nouveau chauffe'eau et y aretent pas d'couper l'courant et mes buffering d'episodes par la meme occasion en plus du coup ya v'la l'bordel dans ma maison alor faut fair cuir des abricots (plutot essayer d'les fair murir) en regardant family guy et en buvant d'la bière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hermite du PNJ Empty
MessageSujet: Re: L'hermite du PNJ   L'hermite du PNJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hermite du PNJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good PNJ :: TOUT TOUT :: Zde Schpouki Bla II-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser